6 septembre 2010

Aujourd’hui, dernier jour de vacances.


Jusqu’à présent Montréal est fidèle à soi même, j’ai donc peu à raconter. Les changements de température sont surréalistes, comme d’habitude. Mais je ne me plaindrais pas, car je crois savoir qu’une de nous quatre — qui se reconnaîtra — souffre encore plus de la météo dans son pays d’accueil/mon pays d’origine.
Il y a deux jours, j’ai souffert cruellement de votre absence, très chères amies, lors de mon anniversaire. J’ai fait une petite soirée à la maison pour l’occasion, je me suis bien amusée. J’ai même eu un gâteau avec des bougies.

J’ai reçût pleins de très chouettes cadeaux pour mon anniversaire une bouteille de mon parfum, un fer plat, un agenda et surtout une machine à pain! D'ailleurs, je vous le dis, car je compte partager sous peu, les résultats des mes créations en images sur le site.
Aujourd’hui, pour fêter le dernier jour de vacances, j’ai fait un petit tour d’avion. Je vous montre les photos, il n’y en a malheureusement pas de moi puisque le seul autre passager pilotait.

Cette photo illustre l’effrayante multiplication des piscines privées en banlieue!

4 commentaires:

  1. AAArgh! C'est tellement cool! Moi je veux faire un tour en avion! Badr a l'air de sortir d'un film, comme ça. Tellement sexy!

    RépondreEffacer
  2. J'approuve!! Très sexy le rôle du pilote d'avion!

    RépondreEffacer
  3. Hahaha! J'avoue que j'ai mis cette remarque par provoc'.

    RépondreEffacer